#jesuisunefilleetjaimeca Vide dressing Dentelle Chocolat

#jesuisunefilleetjaimeca Vide dressing Dentelle Chocolat

"Quand les compositions se font d'odeurs,

de matières et laissent trainer des souvenirs estivaux... "

 

Petite intro, intro pour mettre en avant une crème délicieuse à souhait.

Elle ne se mange pas, elle s'étale, se hume et nous rend la peau douce.

Son onctuosité permet de n'en mettre que quelques touches ici et là.

Son odeur poudrée se peaufine tout au long de la soirée. Nous voilà veloutée, raffinée...

J'aime à dire crème du soir car elle attise certains sens et son effluve est très présente,

ceci dit même en journée elle fera son petit effet.

Mon petit conseil pour ne pas trop sentir la cocotte :

Appliquer une crème ou lait sans odeur et ensuite mettre quelques touches de

Kenzoki Vapeur de riz .

Nuque / décolleté / coude /pomme des fesses / genoux / Cheville.

 

Son +   très onctueuse

Son -  très/trop  parfumée si mal dosée

( oui oui , me suis plantée une soirée à la passer à me renifler contre mon gré!

#jesuisunefilleetjaimeça).

Je suis une fille et j'aime ça. Beauté. Dentelle Chocolat

Je suis une fille et j'aime ça. Beauté. Dentelle Chocolat

******************************************

Vide dressing.  Vide dressing Antibes.Vide dressing cannes.

Vide dressing région paca. Vide dressing France. 

Mode femmes et chaussures femmes à petits prix.

Photographie. Nails art.

Photographies culinaire et bonnes adresses.

Page facebook de Dentelle Chocolat.  - 

instagram : lilyup06  - 

#jesuisunefilleetjaimeca

 #LILYUPPHOTOGRAPHE

Retour à l'accueil