J 'ai dix mois et dans quelques jours je fêterai mon premier Noël et en grandes pompes s'il vous plait !

Commençant à connaitre ma Lily,

je ne pouvais pas y échapper ...

déguisements, essayages, shooting et j'en passe.

 

Dans la foulée je me laisse bisouiller

et quand c'est pas elle qui me flingue de bisous,

c'est moi qui lui lèche la pomme

en n'oubliant pas de mordiller... le nez, le cou, les oreilles.

On se taquine. On s'aime!

 

Le mot" Bonbons" est associé à son boitier qui me fixe.

Je reste sage, je prends la pose et j'ai un "bonbon".

On a vite piger le deal tous les deux !

 

Je profite de se post pour faire un vœu.

Que l'humanité prenne conscience que les animaux

sont des êtres dotés

d'intelligence, de sentiments, de ressentis, d'intuitions.

j'en suis la preuve vivante.

Que des lois soient mises en place et appliquées

pour les humains maltraitant l'espèce animal.

Je souhaite également que les animaux domestiques

soient choyés et que les autres vivent en paix.

Je vous souhaite de passer un joyeux Noël

et si cela n'est pas le cas,

se dire que le meilleur reste à venir et garder l'espoir d'avoir une main, une âme qui viendront vous faire sourire.

Léchettes de moi, petit chihuahua rempli d'amour.

                                                                   #Selfy le chien

 

  #DentelleChocolat

♥♥♥♥♥

 

 

 

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

selfy le chien. Chihuahua. Dentelle Chocolat

******************************************

Vide dressing.  Vide dressing Antibes.Vide dressing cannes.

Vêtement chien.Vêtement chihuahua. Pull chien. Pull chihuahua.

Selfy le chien. Tricotage.

Vide dressing région paca. Vide dressing France. 

Mode femmes et chaussures femmes à petits prix.

Photographie. Nails art.Onglerie Antibes .Manucure Antibes.

Photographies culinaire et bonnes adresses.

Page facebook de Dentelle Chocolat.  - 

instagram : lilyup06  - 

#jesuisunefilleetjaimeca

 #LILYUPPHOTOGRAPHE

Retour à l'accueil