J'ai neuf mois et je viens de vivre mon premier Noël.

J'ai bien compris qu'il se passait quelques chose dans ma maison,dans ma vie.

Des lumières clignotaient jour et nuit,

un arbre avait poussé au milieu du salon

et surtout j'ai eu droit à un tas de

déguisements rouge cerise avec pompon!

 

Chez Lily Noël c'est sacré et se fête en famille.

Le 24 décembre avec mon grand frère et le 25 avec toute ma famille.

Comme je suis un petit chihuahua sage

et que j'apprends vite et bien les petits tours que Lily me montre,

le père Noël ne pouvait pas m'oublier!

J'ai été gâté.

Au pied du sapin , m'attendaient Sophie la girafe et un petit copain qui aboie et trottine. Il me fout la trouille ce pote!  

 

Le petit soucis dans cette période festive,

c'est le passage pratiquement incessant de chocolats sous ma truffe

sans que je puisse y mettre un coup de croc dedans!

Je vécu moyennement bien ces petits aller retours.

Le prochain Noël , Lily commandera des chocolats spéciaux chiens.

Des léchettes pour vous.

#Selfy le chien

♥♥♥♥♥

#DentelleChocolat

 

 

 

 

 

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

Selfy le chien.Dentelle Chocolat. 1er noel.

******************************************

Vide dressing.  Vide dressing Antibes.Vide dressing cannes.

Vêtement chien.Vêtement chihuahua. Pull chien. Pull chihuahua.

Selfy le chien. Tricotage.

Vide dressing région paca. Vide dressing France. 

Mode femmes et chaussures femmes à petits prix.

Photographie. Nails art. Onglerie Antibes .Manucure Antibes.

Photographies culinaire et bonnes adresses.

Page facebook de Dentelle Chocolat.  - 

instagram : lilyup06  - 

#jesuisunefilleetjaimeca

 #LILYUPPHOTOGRAPHE

Retour à l'accueil