Nous rentrons dans l’automne.

le temps est donc venu de découvrir, les joies et inconvénients,

d’être emmitouflé dans des habits

conçus pour le petit saucisson à quatre pattes que je suis.

 

Lily dit que je suis son modèle préféré

et que ma bouille est méga photogénique.

J’explose l’objectif ! Ma truffe capte la lumière!

Et tout cela sans make-up !

Bref après la découverte des fringues,

s’ensuit le «  happy moment » du shooting.

 

Petit message à ma Lily :

vu que j’ai « une petite chose » au milieu de mon bidou

nommée « zézette »,

on évitera tout accoutrement qui pourrait me décrédibiliser.

Je suis un mâle ! un vrai ! Un dur !

 

 

Selfy le chien

 

  #DentelleChocolat

♥♥♥♥♥

__________________________

IMPORTANT.

Ne jamais laisser son animal de compagnie porter un vêtement sans surveillance.

Il pourrait se retrouver dans une situation d'inconfort ou dangereuse sans pouvoir se dépatouiller.

__________________________

♥♥♥♥♥

 

Pull col roulé en maille pour chien.

Coupe vent/ imperméable pour chien.

 Pyjama pour chien.

T-shirt d'hiver pour chien.

Sweet capuche pour chien.

Doudoune pour chien.

T-shirt d'hiver pour chien.

Pull col roulé en maille pour chien.

 

 

__________________________

♥♥♥♥♥

Pull col roulé en maille

Acheté sur Aliexpress.

Store:7IKON
Selfy le chien. Chihuahua France. Dentelle chocolat

Je porte sur la photo la taille S.

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage

Article de bonne qualité.

Les coutures internes sont propres et fines, il n'y a aucune gène qui pourrait entraver mon confort.

La texture est douce et cela même après lavage.

(lavage en mode délicat avec soupline ou à la main)

Facile à mettre , la matière est très extensible.

Tient bien chaud!

un BEST de mes vêtements!

 

Inconvénient

Privilégier à l'achat le tour de poitrine, pas la longueur!

Je porte du S, je fais pipi dessus donc pour cet article Lily a recommandé du XS.

 

 

Selfy le chien. Chihuahua france. Vêtement chien

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥

Coupe vent/ imperméable

Acheté sur Aliexpress.

 
Selfy le chien. Chihuahua. dentelle chocolat

 

Je porte sur la photo la taille S. Trop grand pour moi.

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage

Article de bonne qualité. Belles finitions. Ne bouge pas au lavage. Protège bien de la pluie.

Facile à mettre se ferme avec pression

Inconvénient

Privilégier à l'achat le tour de poitrine, pas la longueur!

Ne protège pas du froid à mettre sur un pull.

Pour mes mensurations il me faut un XS.

 

Vêtement chihuahua Selfy le chien

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥♥

 Pyjama

Acheté sur Aliexpress.

NYG Int'L trade Beijing Co.,LTD.

 

Selfy le chien. Chihuahua france. Vêtement chien

Je porte sur la photo la taille S, il me va trop grand.

 

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage:

Article de bonne qualité. Belles finitions. Ne bouge pas au lavage.

Douillet.

Facile à mettre se ferme avec scratch.

Inconvénient

 Je le perds car trop grand.

Privilégier à l'achat le tour de poitrine, pas la longueur.

Pour mes mensurations il me faut un XS.

 

Selfy le chien.Chihuahua France. Vêtement chien

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥♥

T-shirt d'hiver

Acheté sur Aliexpress

Pet queen

Selfy le chien. Chihuahua. Dentelle chocolat

Je porte sur la photo la taille S. Me va très bien!

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage:

Article de bonne qualité. Belles finitions. Ne bouge pas au lavage. Douillet.

Facile à mettre, s'enfile. Tient chaud. Bonne découpe au niveau du ventre, je peux uriner sans mouiller mon t-shirt.

un BEST de mes vêtements!

Inconvénient

Aucun

 

Selfy le chien. Chihuahua France. Vêtement chien

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle ChocolatSelfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle ChocolatSelfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥♥

Sweet capuche

Acheté sur Aliexpress

 
Selfy le chien. Chihuahua. Dentelle chocolat
Je porte sur la photo la taille S.

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage

C'est fun mais ...

Inconvénient

Soucis de coupe. Cela doit être conçu pour que la capuche soit  sur ma tête non stop donc pas super agréable. Je ne suis pas à l'aise dedans pour le porter un long moment .Dommage.

 

 

Selfy le chien. Chihuahua France. Vêtement chien

 

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥♥

Doudoune

Acheté sur Aliexpress

 
Selfy le chien. Chihuahua France. Vêtement chien.

 

Je porte sur la photo la taille S. Me va très bien!

 

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage

Article de bonne qualité. Belles finitions. Ne bouge pas au lavage.

Protège bien de la pluie et du froid.

Facile à mettre se ferme avec pression.

Bien découpé au niveau du ventre , je ne fais pas pipi dessus.

Je l'adore!

un BEST de mes vêtements!

 

Inconvénient

Aucun

 

Selfy le chien. Chihuahua France. Vêtement chien

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥♥

T-shirt d'hiver.

acheté sur Aliexpress

Selfy le chien. Chihuahua. Dentelle chocolat
 
 Je porte sur la photo la taille XS.
J ai grandi depuis et Lily a repassé une commande pour du S.
 L'article en S me va comme un gant!

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage

Article de bonne qualité. Belles finitions. Ne bouge pas au lavage.

Facile à mettre. S'enfile. Douillet. Confortable en toutes situations.

un BEST de mes vêtements!

Inconvénient

Choisir un t-shirt brodé comme winnie l'ourson.

Quand le motif est rajouté dessus comme collé, il ne tient pas !

Selfy le chien. Chihuahua France. Vêtement chien

 

Selfy le chien. Chihuahua France. Vêtement chien

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

__________________________

♥♥♥♥♥

Pull col roulé en maille

Acheté sur Aliexpress.

 
Selfy le chien. Chihuahua france. vetement chien
 Je porte sur la photo la taille XS.
Il me va grand

Livraison

Sur Aliexpress faut quelques fois attendre 1 mois mème plus et des fois en 10 jours c'est livré. Site sérieux!

Avantage

Article de bonne qualité. Belles finitions. Ne bouge pas au lavage.

Facile à mettre. S'enfile. Douillet. Confortable en toutes situations.

SUPERBE! Vraiment TRÈS BEAU!

un BEST de mes vêtements!

Inconvénient

Taille grand

 

 

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat
Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

#jesuisunefilleetjaimeca #videdressing#videdressingantibes #dentellechocolat

******************************************

Vide dressing.  Vide dressing Antibes.Vide dressing cannes.

Vide dressing région paca. Vide dressing France. 

Mode femmes et chaussures femmes à petits prix.

Photographie. Nails art.

Photographies culinaire et bonnes adresses.

Page facebook de Dentelle Chocolat.  - 

instagram : lilyup06  - 

#jesuisunefilleetjaimeca

 #LILYUPPHOTOGRAPHE

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Selfy le chien. Dressing chihuahua. Dentelle Chocolat

Retour à l'accueil