« Les bottes frangées »

Dernière ligne droite pour ce style de bottes.

Elles sont sur le devant de la scène depuis déjà 3 années !

Et oui déjà... Idem que les bottes effet python, elles sont maitresses de la tenue.

Je conseillerai - pour ne pas tomber dans le too much - un autre rappel frangé pas plus, en gardant une certaine distance qui à mon gout serai à partir d’en dessous de la poitrine. Par exemple une ceinture frangée me semble trop proche des bottes. Tout est une question d’œil, de proportions, de distance… et de gouts !

Mon avis n’est pas paroles d’évangile ! À vous de faire des essais. Avec une robe courte col Claudine, effet adorable ! Je vais vous faire une confidence, je suis absolument fan de mes bottes ! Je les adore !

Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat

Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat

Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat
Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat

Vide dressing. Idée de look. Dentelle Chocolat

Vide dressing.  Vide dressing Antibes.Vide dressing cannes.

Vide dressing région paca. Vide dressing France. 

Mode femmes et chaussures femmes à petits prix.

Photographie. Nails art.

Photographies culinaire et bonnes adresses.

Page facebook de Dentelle Chocolat.  - 

instagram : lilyup06  - 

#jesuisunefilleetjaimeca

 #LILYUPPHOTOGRAPHE

Retour à l'accueil